Position sur l’ambition climatique de l’UE à l’horizon 2030

Suite à la consultation publique de la Commission européenne en vue de l’analyse d’impact sur l’ambition climatique de l’UE à l’horizon 2030 et la conception de certaines politiques climatiques et énergétiques, l’Afep publie ses réponses et commentaires additionnels au questionnaire de la Commission.

Les entreprises membres de l’Afep rappellent leur soutien à l’objectif de l’Accord de Paris, en respectant la réglementation et en s’engageant volontairement à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES) là où elles interviennent, généralement à l’échelle mondiale. Elles souhaitent également s’impliquer pleinement pour faire du Green Deal européen un succès pour l’Union.

L’action de l’UE, dans le cadre du réexamen des objectifs climatiques à l’horizon 2030, devra notamment déterminer le bon équilibre entre les contraintes actuelles/futures d’émissions de GES et un soutien plus important pour le développement de solutions à faibles émissions de gaz à effet de serre, au sein de l’UE – de la phase de R&D jusqu’à leur déploiement.

buy stromectol online pharmacy buy stromectol price